Une question ? Consultez notre FAQ !

Si vous ne trouver pas réponse à votre interrogation, contactez-nous par mail à contact@snackies.fr

01. Que contient la box ?

La box contient 7 snacks sains et naturels à grignoter minimum! Il y en a pour tous les goûts : du salé, du sucré, du croquant, du moelleux, du désaltérant… Nous ajoutons également une fiche recette, une recommandation diététique et 1-2 goodies ! Il s’agit donc d’une box complète qui plaira au plus grand nombre !

02. Tous les produits proposés sont-ils sans gluten, vegan et bio ?

Dans chaque box il y aura des produits bio, vegan, sans gluten, sans sucres ajoutés, sans OGM…  Nous essayons de satisfaire le plus grand nombre. Mais tous les produits de la box ne réunissent pas nécessairement, en un seul produit, toutes ces caractéristiques ! Si vous avez des allergies, avant de passer commande, attendez la révélation du contenu de la box sur notre site, ce sera plus prudent !

03. Comment sélectionnez-vous les snacks ?

Les snacks sont sélectionnés de façon rigoureuse par Isadora et soumis à l’examen de notre diéteticienne, Carine RIAZUELO. Nous souhaitons le meilleur pour nos clients : un goût exquis, une qualité nutritionnelle excellente, des saveurs originales et surtout des produits 100% sains ! Pour cela, nous choisissons des fournisseurs de qualité, reconnus dans le domaine de l’alimentation saine et naturelle.

04. Puis-je choisir mes produits ?

Le concept de la box réside dans le fait d’être constamment surpris ! Donc, vous ne pouvez pas choisir vos snacks, laissez-vous surprendre par notre sélection ! Vous ne serez pas déçu !

05. J’ai adoré un snack ! Où puis-je le commander à nouveau ?

Vous pouvez commander certaines gourmandises des box précédentes sur notre boutique en ligne.

06. Quels sont les abonnements proposés ?

Vous avez le choix ! Nous proposons des abonnements adaptés à vos besoins du moment.
Vous souhaitez uniquement acheter une box, sans abonnement, pour nous découvrir avant de passer à un abonnement mensuel ? C’est possible ! Vous cliquez sur « Commandez », et vous choisissez la box du mois à 22.90€ ! Vous serez prélevé directement après avoir passé votre commande.  Aucun abonnement ni  reconduction automatique. Vous la recevrez une seule et unique fois, à vous de revenir sur notre site pour en recommander une !
Nous ne vous imposons rien !
Nous vous proposons également, un abonnement de 3, 6, 9 mois ! Le règlement se fait en une fois.

07. Puis-je me désabonner quand je le souhaite ?

Pour toutes les offres que nous proposons, il n’y a pas de possibilité de résiliation sauf cas exceptionnel (départ à l’étranger/décès).  Cependant, nous restons à votre disposition par mail pour toute demande, nous essaierons d’y répondre le plus favorablement possible.

08. Quand vais-je recevoir ma box ?

Les commandes ouvrent le 1er de chaque mois et se terminent à la fin du mois en cours. Soit, pour toutes commandes passées entre le 1er et la fin du mois, les box sont expédiées au plus tard le 10 du mois suivant.

Exemple : Que vous commandiez le 8 ou le 26 Septembre. Vous recevrez vos gourmandises, dans votre boîte aux lettres, entre le 10 et le 15 Octobre.

09. Quelles sont mes options de livraison ?

Chez Snackies, tous les envois sont effectués en Colissimo 48h pour que vous puissiez profiter au plus tôt des bienfaits de nos box. Un enlèvement sur place est également possible si vous vivez sur Angers et ses environs.

10. Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Pour le moment, nous ne livrons que la France Métropolitaine, la Corse, Monaco et la Belgique. Mais nous avons bien sûr pour projet de proposer de nouveaux services, soyez patient !

11. Puis-je offrir une SnackiesBox à un(e) ami(e)?

Bien sûr! Pour cela rien de plus simple. Cliquez sur « Boutique » et « Offrir ». Vous procédez normalement au paiement, en suivant les étapes indiquées. Vous recevrez, dans la journée, un joli chèque-cadeau précisant le type d’abonnement offert et le code à appliquer sur le site. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer, lui trouver un joli emballage et l’offrir à la personne chère à votre coeur! Cette commande n’occasionnera pas d’envoi de box, c’est à l’inscription du code que celle-ci sera expédiée.

12. Que puis-je faire si ma SnackiesBox arrive en mauvais état ?

Si vous constatez que votre box a été abimée durant sa livraison, prenez une photo et envoyez-la à l’adresse   et nous trouverons une solution ensemble. On ne rigole pas avec la gourmandise !

13. Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Tous les paiements effectués sur ce site sont sécurisés par l’intermédiaire de nos partenaires et sont faits par
MasterCard, Visa, American Express via Stripe.

14. Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ?

Les paiements par carte bancaire sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire d’organismes spécialisés dans le commerce en ligne comme Stripe.

15. Comment utiliser le chèque cadeau qu'un ami m'a offert?

Félicitations ! Vous avez reçu un bien joli cadeau! Pour utiliser votre code, cliquez sur « Boutique » et sur « Offrir ». Sur la page regroupant les abonnements disponibles, cliquez sur le bouton « Offrir » en-dessous de l’abonnement inscrit sur votre chèque cadeau. La page de paiement s’affiche : écrivez le code indiqué sur votre chèque afin que le montant soit à 0 puis continuez à renseigner les cases nécessaires à l’envoi de votre box ! Elle sera expédiée le 10 du mois suivant votre commande. Le code n’est valable qu’une fois.

16. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, comment vous contacter?

Écrivez-nous ! Rendez-vous sur notre site dans la rubrique « Contact », nous vous répondrons avec grand plaisir, le plus vite possible.

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS GOURMANDES

Enfin une newsletter utile... en quelques clics ! Des recettes gourmandes et saines, des offres promotionnelles, des infos alléchantes...