NOTRE HISTOIRE

2

L’aventure Snackies a débuté en août 2015, offrant un concept inédit en France: un service de souscription à une box mensuelle de snacks sains et naturels. L’entreprise a pour ambition de montrer qu’une alimentation saine n’est pas synonyme de restriction. Que l’on peut manger sainement et de manière équilibrée tout en savourant des gourmandises. Car prendre un goûter fait tout à fait partie d’une alimentaire équilibrée! Il suffit simplement de choisir les bons ingrédients et les produits les moins transformés possibles. L’équipe de Snackies s’attelle chaque jour à vous proposer de délicieux snacks sains et naturels.

Mais Snackies n’est pas simplement un site de e-commerce, c’est également un blog, une histoire de famille et une communauté forte sur les réseaux sociaux.

LE MOT D’ISADORA, LA CRÉATRICE DE SNACKIES.

« Pour vous raconter un peu mon histoire, tout a commencé par une prise de conscience, un déclic. Un beau jour, après quelques mois en couple, j’avais pris du poids, un peu plus de 10 kilos et je ne me sentais pas bien dans mon corps, j’étais moins épanouie et je souffrais de maux de ventre intenses. J’ai voulu tout changer et c’est ainsi que l’aventure a commencé: j’ai décidé de me prendre en main, d’arrêter de fumer et de perdre du poids. Marisa, ma soeur jumelle, avait décidé une année auparavant de perdre également du poids, et y était parvenue, notamment en se motivant grâce à des comptes Instagram de fitness girls, surtout américaines. Elle m’a encouragé à me créer un compte et à trouver des sources de motivation et d’inspiration sur ce réseau social qui m’était totalement inconnu. Et en effet, j’ai découvert une vraie communauté qui m’a donné la force de poursuivre mes efforts. A mon tour, j’ai souhaité partagé mes recettes et mon programme sportif sans me transformer en gourou de la minceur. Non! En véritable gourmande, il m’était inconcevable d’entamer un régime draconien qui m’aurait empêcher de déguster les plats et gourmandises que j’aime tant. Il me suffisait juste d’équilibrer mon alimentation et de modifier mes recettes préférées en choisissant des ingrédients plus naturels, plus simples. Aujourd’hui ma communauté a grandi, elle est composé de plus de 32 000 personnes formidables avec qui je partage et j’échange quotidiennement. Et c’est un peu grâce à elle que j’ai décidé de créer Snackies! »

UNE ENTREPRISE FAMILIALE

4Après 1 an et demi d’existence, Marisa, la soeur jumelle d’Isadora rejoint l’aventure. Elle se met en disponibilité, quitte la région parisienne et vient s’installer à Angers pour participer au développement de Snackies. Elles partagent la même passion pour la nourriture ainsi que la cuisine saine et naturelle et après l’ouverture du blog elles décident d’ouvrir également une chaîne Youtube pour diffuser plus largement leurs recettes et leurs astuces.

« Nous n’avons pas pour ambition de développer une mutlinationale, mais grâce à notre petite entreprise nous souhaitons simplement montrer aux gens que la nourriture saine, simple et naturelle peut vraiment être délicieuse, gourmande, colorée et fun! Nous aimons sincèrement partager avec notre communauté et les inspirer à entamer un changement dans leur manière d’appréhender l’alimentation. »

 

 

RECEVEZ NOS NEWSLETTERS GOURMANDES

Enfin une newsletter utile... en quelques clics ! Des recettes gourmandes et saines, des offres promotionnelles, des infos alléchantes...