La cuisson vapeur est la plus facile : elle se fait en une minute !
Si vous avez déjà cuisiné avec le Cookeo, vous savez déjà que vous pouvez cuire vos légumes vapeurs (ou autres aliments) dans la poêle en silicone du Cookeo.
Cuisiner des légumes vapeur, des salades, des soupes, des gratins, des plats à cuire au four ou à la poêle ainsi que des spécialités chinoises. Vous pouvez vous servir du Cookeo comme d‘un guide pratique pour vos plats vegan et vous adapter à vos propres goûts et à vos propres papilles.
Mais, si vous n’avez pas de Cookeo, vous pouvez tout à fait cuisiner vos légumes vapeurs dans votre cuit vapeur à l’ancienne 😅.
Quel est l’intérêt du Cookeo ?
Comme il n’y a pas de cuisson, le Cookeo fonctionne pratiquement sans énergie. Vous pouvez le placer n’importe où et il s’adaptera à votre cuisine. Il n’y a pas de réchaud à gaz, de grill, de four ou de plaque à induction. Vous ne devez pas le nettoyer avant de le déplacer.
Enfin, il ne fait pas de bruit, vous pouvez le laisser fonctionner en toute tranquillité.
Le Cookeo est-il facile à utiliser ?
Une fois la plaque chauffée, vous n’avez plus qu’à déposer votre plat dessus. Il n’y a pas de temps de préchauffage, ni de temps de décongélation. Vous pouvez cuire votre plat instantanément.
Le Cookeo est-il utile ?
Le Cookeo est économique. Il vous coûte moins que les 5 euros par jour que vous dépensez en plats préparés. Vous utilisez moins de plastiques et de conservateurs. Vous ne jetez plus de légumes et de fruits. Vous pouvez cuire vos aliments au gré de vos envies. Il peut cuire des produits de tous les jours comme des légumes.
Avec le Cookeo la cuisson est saine les nutriments et les vitamines restent intacts. Si vous voulez en savoir plus aller sur le site cookeopassion.
Bon appétit !